Combien coûte une porte blindée ?

En France, chaque minute a lieu un cambriolage. Le plus souvent, les cambrioleurs passent par la porte d’entrée pour rentrer. En revanche, lorsque ces derniers font face à un imprévu il fuit dans la très grande majorité des cas. En effet, lorsqu’ils se retrouvent face à quelqu’un, lorsqu’une alarme sonne ou bien qu’ils perdent trop de temps à essayer d’ouvrir la porte ils abandonnent leur idée de cambriolage. C’est pourquoi plusieurs solutions s’offrent à vous pour vous permettre de dissuader les cambrioleurs. La porte blindée est par exemple une solution qui a déjà largement fait ses preuves face à ce genre de situation. Découvrez donc les prix de la porte blindée pour vous aider dans votre choix.

combien coûte une porte blindée ?

Quel est le coût d’une porte blindée ?

Le prix pour une porte blindée peut varier dans une fourchette qui va de 500 euros, jusqu’à 6000 euros environ. En effet, il existe différents types de portes blindées qui ont chacune leurs particularités. Certaines sont plus résistantes que d’autres. Mais en moyenne, nous retrouvons des prix de l’ordre de 1500 euros à 2500 euros pour une porte ne comprenant pas les deux vantaux ou les battants.

Combien coûte une porte blindée simple

Pour une porte blindée simple en entrée de gamme et efficace, vous pouvez compter un budget entre 850 et 2600 euros. Pour ce prix là vous aurez une porte blindée simple et qui peut s’adapter à une entrée de maison ou d’appartement. Celle-ci n’est en revanche pas composée d’une serrure de haute sécurité ou d’un cadre dormant.

Coût d’un blindage additif

Pour ajouter un niveau de sécurité à votre porte blindée simple vous pouvez ajouter un blindage supplémentaire. Cela vous permettra d’obtenir une solution intermédiaire en terme de porte blindée. Ce blindage supplémentaire est fait de plaques d’acier qui viennent s’ajouter sur le battant déjà existant et des cornières anti-pinces vont venir compléter. Aussi, des paumelles renforcées vont venir s’ajouter afin de soutenir le poids de l’ensemble de la porte, maintenant plus élevé.
Pour ce type d’installation supplémentaire vous pouvez compter entre 650 et 1900 euros.

Pour protéger votre logement vous allez donc devoir investir un certain montant. Mais dans ce cas là il vaut mieux investir dans un système de sécurité supplémentaire et de qualité plutôt que d’investir trop tard dans des frais de réparation et / ou de changement de porte car on a tenté de vous cambrioler.

Pour en savoir plus sur les portes blindées ou sur nos services d’installation vous pouvez nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Laisser un commentaire